Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantal Marino
3 juin 2008

Merci à tous....

AN8_0012__2_  18  15  29

Un grand MERCI à tous, amis et visiteurs venus à Saint-Cyr ce samedi 31 Mai 2008, à l'occasion de mon vernissage. 
Un merci particulier à Luis FONSECA, qui est à l'initiative de ce vernissage,ainsi que d'autres nombreuses manifestations artistiques.
LUISEVENTS : 06.17.27.54.85

 
Malgré une "météo capricieuse" et (un peu fraîche pour la saison !), la chaleur était de mise dans nos coeurs pour passer une belle journée.(Vous pouvez voir quelques photos de cette magnifique journée dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS")

Et pour ceux qui n'ont pu être présents et, qui souhaitent voir mes tableaux :

Ils sont encore en exposition jusqu'au 5 juin au :

Restaurant "La barque à moules", 36, Route du port d'Alon à Saint-Cyr-sur-Mer

Tel : 04.94.34.24.70

J'adresse tous mes remerciements à Jean-Yves et Nadège, de m'avoir permis de faire cette exposition dans le cadre très sympathique de leur restaurant.


Publicité
Commentaires
T
continues comme ça tu es sur la bomme voie<br /> <br /> Baccietto Ettore
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité